Ajouter un onglet à un TPageControl [Résolu]

cs_Lisla 11 Messages postés dimanche 11 janvier 2004Date d'inscription 12 avril 2007 Dernière intervention - 28 févr. 2007 à 13:21 - Dernière réponse : Mikael_59 3 Messages postés lundi 16 avril 2007Date d'inscription 13 novembre 2009 Dernière intervention
- 13 nov. 2009 à 10:32
Bonjour,

Question de boulet du jour : comment ajouter un onglet à un TPageControl, c'est à dire : comment créer un nouveau TabSheet ?

Je l'avais déjà fait, mais impossible de retrouver la manière dont je m'y étais prise. Du coup j'ai récupéré un TPageControl d'un autre programme... Mais je suis coincée, puisqu'il faut que j'ajoute un onglet.

Merci à celui ou celle qui pourra me dire où est le truc évident que je ne suis pas fichue de trouver.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Lisla 11 Messages postés dimanche 11 janvier 2004Date d'inscription 12 avril 2007 Dernière intervention - 28 févr. 2007 à 13:49
3
Merci
Ok, j'ai fini par trouver.

Décidément, je me prends toujours la tête pendant des heures avant de poster ici... et de trouver une fois que j'ai posté.

Donc il suffit de faire un clic droit et de créer un nouveau TabSheet. Je pensais qu'il fallait faire un truc à partir des propriétés, donc forcément, je pouvais pas trouver de cette manière.

Merci cs_Lisla 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Lisla
Mikael_59 3 Messages postés lundi 16 avril 2007Date d'inscription 13 novembre 2009 Dernière intervention - 13 nov. 2009 à 10:32
0
Merci
Merci moi aussi ça m'a aidé !!

Mikael Z
Commenter la réponse de Mikael_59

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.