Tout et dans le titre.
Je viens de me remettre sur mon projet de site, et je sèche déjà.
J'en profite pour vous poser une autre question, voila je viens de remettre easyPhp 8 et ressort mon projet, et la surprise plus rien ne s'affiche sauf un cadre en haut. 0 quoi cela peut il etre du ?
Merci par avance.
@+.
A voir également:
Rcupérer id d'un formulaire pour passer à la page d'upload
1- c'est du javascript, pas du php. Vu le niveau de détail de ta requête, la seule réponse que je peux t'apporter et : document.getElementById(idDuFormulaire)
2 - sans doute ton précédent easy-php n'avait il pas les mêmes exigences en terme de programmation...easyPHP 8 est sans doute configuré par défaut un peu mieux que ne l'étaient les précédentes versions. Bref : ton code est sans doute mal écrit et truffé d'erreurs.
est ce que tu peux expliquer un peu ton probleme :
si j'ai bien compris :
tu fais par exemple :
<form id="form1" name="fom1" action ="recep.php" methode="post">
<!-- la valeur de ce champs c est l id du formulaire .-->
<!-- la valeur de ce champs c est l id du formulaire .-->
</form>
et dans la page recep.php :
if($_POST['id_form']=="form1")
{
.........
}
if($_POST['id_form']=="form2")
{
.........
}
//Comme j ai deja dit, si j ai bien compris.
et tu peux utiliser la meme methode d un input de type hidden, avec u focntion ta_fontion qui va recevoir l id du form
et fair un bouton :
"
Vérification des données,
----
<?php
// On vérifie si les champs sont vides
if(empty($Pseudo) OR empty($Pays) OR empty($Departement) OR empty($Ville))
{
echo 'Attention, seul les champs Petit nom du lieu et Commentaire peuvent rester
vide !';
}
?>
Bonjour <?php echo $Pseudo=$_SESSION['Pseudo']; ?>, nous allons récapituler les informations que vous nous
avez transmises :
Information sur le lieu :
Pays : <?php echo $_POST['Pays']; ?>.
Vérification des données,
----
<center>
<?php
// On commence par récupérer les champs
if(isset($_SESSION['$Pseudo'])) $Pseudo=$_SESSION['$Pseudo'];
// On vérifie si les champs sont vides
if(empty($Pseudo) OR empty($Pays) OR empty($Departement) OR empty($Ville)
{
echo 'Attention, seul les champs Petit nom du lieu et Commentaire peuvent rester
vide !';
}
// Aucun champ n'est vide, on peut enregistrer dans la table
else
{
// connexion à la base
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
// sélection de la base
mysql_select_db('subpeche',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error());
// on écrit la requête sql
$sql = "INSERT INTO coin(Pseudo,Pays,Departement,Ville,Nom,Commentaire,date)
Bon j ai beau relire :( cela pique les yeux :) la seule solution est de tout reprendre selon moi . Mais par ou commencer ?
Les bases html ou xhtml php soit get post les verifications de variables transmises et dans le bon ordre ... etc ...
PS : easy-php 8 est deja sorti ou on parle de easy-php 1.8 ? lol :)
pS' : heu pour mettre : "
<table border= "0" cellpadding="0"
cellspacing="0" style="border-collapse: collapse; border: 3px double
#0066FF" bordercolor="#111111" width="100%" height="1017">" un height de 1070 pour cela :
"
<tr>
<td width="100%" height="20" class="fondtitre">
Formuliare d'enregistrement d'un lieu en France </td>
</tr>
<tr>
<td width ="100%" class= "fondmilieu">
Commentaire sur le lieu: <textarea rows="4" name="Commentaire" cols="52"></textarea>
</td>
</tr>
" ?
La partie verte me fais beaucoup rire (jaune) :) car afficher les valeurs puis les verifier lol
enfin le tout me fais rire :) surtout l'absence des isset et les empty au mauvais endroits ...
Bref comme le dit malalam : "
Bref : ton code est sans doute mal écrit et truffé d'erreurs." et c'est peu de le dire ...
PS'': reecrire votre code pour qu il convienne a ce que vous voulez est non seulement une perte de temps pour nous que pour vous. apprennez les bases pour commencer, le fait de ne pas etre adepte du xhtml n est pas grave mais les bases du html et php si. dans la mesure ou vous vous lancer dans cette voix.
Saell og blesuð ne s'ignifie pas toujours bonjour, parfois ca n'a aucun sens (ca depend de la personne a qui vous parlez) : ce qui prouve que vous n'etes pas islandais mon cher nantais
In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
Mon site (articles sur la programmation et programmes)
Lol coucou747 vous vous attaquez encore a mon frere ? :) et ou a moi puisqu on passe par des proxies ? c est si facile de relever une ip de
proxy mais le principe d un proxy est de sortir un reseau sur une ip et non pas de se masquer derriere comme vous le dites. Si vous vous
attaquez à moi ou mon frere que faites vous des autres personnes usant de ce proxy ? Vous n y avez pas acces ? lol il vous manque le
mot de passe et le bon login c est cela ? Oui je passe par les proxy de mon frere et alors ? cela vous gene ? Maintenant je vous prie de
bien vouloir arreter de me harceler . Vous avez un probleme avec mon frere ? soit . adressez vous a lui directement . vous savez comment
le joindre non ?
Je vous cite : '
Saell og blesuð
ne s'ignifie pas toujours bonjour, parfois ca n'a aucun sens (ca depend de
la personne a qui vous parlez) d ou la difference entre saell et sael ... og blesuð
Enfin bon ... :( Je ne connais que peu de votre histoire avec mon frere .