ActiveX coté serveur

pirloui53 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 - 15 juil. 2003 à 18:06
pirloui53 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 - 17 juil. 2003 à 11:53
salut à tous,

J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les clients.

Pour le moment, j'ai créé mon composant.ocx et j'ai également effectué un package des dépendances nécessaires à son utilisation(.cab). Cependant, celui-ci fait 1.3Mo ce qui est bcp trop :-p

J'essaie donc de mettre en place 1 composant activeX coté serveur afin que l'utilisateur n'ai pas besoin de télécharger trop d'informations...

Sauf que je ne sais pas comment faire. J'ai déja cherché partout sur le net mais sans résultat.

Je compte sur vous !!!! :big)

merci bcp

2 réponses

Tylvalen Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003
16 juil. 2003 à 10:28
Salut,

Que doit faire ton ActiveX ? Suivant ce que tu veux faire, comme c'est du coté serveur du peux utiliser une Dll, non ?

Tylvalen
fab244@yahoo.fr
fab244@caramail.com
tylvalen@hotserver.ch
0
pirloui53 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003
17 juil. 2003 à 11:53
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Que doit faire ton ActiveX ? Suivant ce que tu veux faire, comme c'est du coté serveur du peux utiliser une Dll, non ?
>
> Tylvalen
> fab244@yahoo.fr
> fab244@caramail.com
> tylvalen@hotserver.ch
>
>

Hop
merci de m'avoir répondu,

Je suis nouveau dans la prog en ActiveX.
J'ai créé 1 controle activeX car cela me permet d'utiliser l'interface graphique de visual basic. Il me semble que l'on ne peut pas le faire avec une dll.
Je souhaite donc utiliser mon controle avec l'interface graphique sans qu'il n'y ait trop de fichiers à télécharger pour l'utilisateur (là, yen a pour 1.3Mo ) afin de faire fonctionner l ocx.

merci !
@+ ;)
0
Rejoignez-nous