Probleme nombre de div dans la page

gatita_dev Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 27 févr. 2007 à 17:52
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 1 mars 2007 à 15:42
Bonjour, je fais l'interpretation d'une feuille excel sur une page Web, je travaille comme suit:
j'ai fais des tableau dans chaque cellule il y a un
et je travaille avec la methode onpropertychange pour executer plusieurs fonction.
le problème c'est j'ai un nombre enorme de
ce qui fait que à un certain moment j'arrive plus à executer les fonction, j'ai essayé avec les zone de texte ça me rend un stack overflow mais malgré ça les fonctions s'excute.
personnellement je vois pas une solution, qlq 1 peut il m'aider????
merci d'avance

21 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
27 févr. 2007 à 18:03
B
onjour...
Un nombre important de DIV -> c'est combien 100, 1000, 10000 ou plus
Un peu de code pour plus d'éclairage serait le bien venu, le problème est peut être ailleurs... 
possible que le onpropertychange, si je comprend bien, modifie le contenu de la cellule d'ou un onpropertychange en cascade etc...
;0)
0
gatita_dev Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
28 févr. 2007 à 10:23
J'ai presque 200 div jusqu'à mnt, et je sais que le problème est là, tout marche parfaitement jusqu'au div 112 aprés rien ne change, si je désactive quelque div du début les autres div qui ne changéait pas de valeur fonctionne encore une fois jusqu'au div 112. Je ne peux pas mettre le code mais je pense que c'est un problème de mémoire peut être. s'il y a une autre façon d'avoir une page ayant une structure comme celle d'une feuille excel, Merci de me le signaler
0