Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution!

TheIlluminati Messages postés 24 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 14 juil. 2003 à 11:50
frkingfr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 30 juil. 2003 à 02:42
Hello. j'ai un prob sur un serveur, je pense que c'est du ISS4, ils ont installés dessus les extensions PHP et MySQL et depuis mes scripts ASP qui écrivaient dans la base de donée (c un forum si jamais) ne marche plus!!
Je suis pas vraiment du tout un expert en BD, mais je maitrise bien l'asp et c'est vraiment pas net!!!
Je dois adapter qqch?? En sachant que je ne peux pas contacter l'hébérgeur vu que c'est pas le mien (je gère le site de mon école)

Voilà l'erreur:
-------------------------------------------------------------------
Microsoft JET Database Engine error '80004005'

Operation must use an updateable query.

/escote/athacker/forumlocked/NewMessage.asp, line 60
-------------------------------------------------------------------

Et voilà le bout de code qui plante:
--------------------------------------------------------------------
Set AdoConn = Server.CreateObject ("ADODB.Connection")
AdoConn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
AdoConn.ConnectionString = "Data Source=" & Server.MapPath ("forum.mdb")
AdoConn.Open
SQL = "INSERT INTO Messages(Cat, Theme, Pseudo, Mail, MDate, MTime, Message) VALUES ('" & TCat & "','" & TTheme & "','" & Session("UserPseudo") & "','" & Session("UserEMail") & "','" & CDate(Date) & "','" & CTime(Time) & "','" & TMessage & "')"
AdoConn.Execute (SQL)
AdoConn.Close
Set AdoConn = Nothing
Response.Redirect "ViewMessages.asp?Cat=" & TCat & "&Theme=" & TTheme
--------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ont vraiment envie de m'aider vous pouvez aller à cette adresse sous nouvel utilisateur ou nouveau theme ou message et vous verrez ce que sa fait...