USB

Résolu
bobstien Messages postés 38 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 27 févr. 2007 à 09:56
nethacker Messages postés 288 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 2 mars 2007 à 17:08
Bonjour,
Je cherche à programmer le port USB mais je ne sais pas comment faire. Existe-t-il un turial qui traite de ce sujet? Merci d'avance

3 réponses

nethacker Messages postés 288 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
2 mars 2007 à 17:08
salut,
voila
http://www.google.com/...
reste a distinguer les resultats !
3
Oniria Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 3
28 févr. 2007 à 11:08
Bonjour,
Sans vouloir être désagréable, regarde sur la page principale du site. Il y a un Edit à remplir et un bouton rechercher. Tu y mets USB, clique sur rechercher et tu auras ta , tes réponses.
Avant de poster des question sur le forum, recherche et tu trouveras si tu ne trouve pas, pose ta question. Sinon, pour une documentation plus précise de l'USB, il existe un bon site qui s'appelle http://www.google.fr/ qui te renseignera.

Ca devient énervant de voir plein de gens qui ne font même pas l'effort de recherche.
Pour ma part, je cherche toujours avant de poser une question et dans 90% des cas, je trouve mes réponses tout seul.

Il ne faut pas s'étonner si avec le temps, les gens ne réponde plus aux questions car je veux bien aider dans la mesure du possible les gens qui ont cherché et qui son devant un mur mais pas ceux qui attendent comme des oisillons que ca leur tombe tout seul dans le bec.

A plus
0
bobstien Messages postés 38 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 1
28 févr. 2007 à 16:00
Je suis sur ce site depuis un moment et j'ai, pour la plupart du temps, tjs trouvé mon bhonneur grâce au moteur de recherche du site. Mais la j'avoue je n'ai rien trouver d'interessant pour piloter le port usb. Dsl ça peut arriver à tout le monde, mais attaquons nous d'abord au 20 questions semaine et qui demande qu on leur fasse tout un programme et qui sont impoli. Donc voilà... A+
0
Rejoignez-nous