Active Directory Permission

eln_francois Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 26 févr. 2007 à 10:14
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 2 août 2007 à 23:35
Bonjour,

je suis entrein de créé une application pour gèrer mon serveur exchange. j'arrive a tous faire (enfin presque).

je bloque sur la facon de donner des permission a un groupe sur une liste d'adresse.

je c me connecter a ma liste mais quelle sont les option pour ajouter une permission?

exemple: a ma liste Directeur je voudrais ajouter le groupe Directeur avec comme permission Lire

merci, pour vos futur reponse ;)

23 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
1 août 2007 à 19:05
salut,

d'où tu sors ton code, qu'est ce que un Main vient faire dans tout ca :
    class Class1
    {
        [Serializable]
        public sealed class DirectoryServicespermission : ResourcePermissionBase
        {
            public class SecurityExeption : SystemException
            {

tu peux virer :
       [Serializable]
        public sealed class DirectoryServicespermission : ResourcePermissionBase
        {
            public class SecurityExeption : SystemException
            {

ensuite, si tu reçoit l'exception SecurityPermission, c'est que ton code ne tourne pas avec un compte qui est autorisé à accéder à AD...essaie déjà avec un compte admin...ou alors que ton exe tourne dans une Policy Zone qui ne donne pas les droits...

ShareVB
0
dorine82 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
2 août 2007 à 14:09
salut,
merci pour ton aide . j'ai pu resoudre le probleme, mais un autre problème s'est posé: je n' arrive pas a envoyer les modifications sur active directory. le script n' affiche aucune erreur mais ca ne me montre pas les modifications effectuées.
Qu' est ce que je dois faire??

merci
dorine
0
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
2 août 2007 à 23:35
salut,

"le script n' affiche aucune erreur mais ca ne me montre pas les modifications effectuées." => c'est à dire ? quand tu vas dans la mmc, ca ne s'affiche pas après rafraichissement ? réaffecte peut être ads à .ObjectSecurity...

ShareVB
0
Rejoignez-nous