Besoin d'un logiciel

Fermé
snakeflash Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 25 févr. 2007 à 23:54
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 26 févr. 2007 à 18:55
Bonjour tout le monde , je cherche une source C ou Delphi pour une gestion client d'un magazin réparateur .

ce qu'il y'as comme colonne
nom du client , objet a réparer , numero du client doit etres fourni et numero de bon doit etres fourni automatique , a la fin de l'inscription du client le ticket pour le client doit etres imprimé et enregistré dans la base de donné .

Aide moi please ..........
A voir également:

8 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
26 févr. 2007 à 00:04
Salut et bienvenue,

aide toi du moteur de recherche du site :

<select id="ctl00_Recherche_ctl00_DropTR" onchange="ShowDotnetRechOptions('ctl00_Recherche_ctl00_opt_dotnet',this.value);" name="ctl00$Recherche$ctl00$DropTR"><option value="source" selected="">Codes</option><option value="tutorial">Tutoriaux</option><option value="forum">Forum</option><option value="blog">Blogs</option><option value="newsdotnet">News .NET</option><option value="boutique">Boutique</option><option value="livre">Livres</option><option value="icone">Icones</option><option value="rfc">RFC</option><option value="video">Vidéos</option></select>[http://www.vbfrance.com/derniermoteur.aspx [ Dernières recherches ]]

tu devrais en trouver, des sources !

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
snakeflash Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007
26 févr. 2007 à 00:17
j'ene st trouver mais pas ce que je veux t'en connai des source comme je veux toi !
si t'en a  passe moi le lien !
Merci d'avance
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
26 févr. 2007 à 00:21
Désolé, je ne fais que du Visual Basic, pas de C ou Delphi.
Soit t'es programmeurs, alors t'en télécharge une qui s'en rapproche le plus et tu modifies le dev, soit tu ne l'es pas, et tu vas devoir te contenter de ceux déjà présent.

Dernière solution : faire faire un logiciel sur mesure par un programmeur analyste, mais attention au porte-monnaie !

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
snakeflash Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007
26 févr. 2007 à 00:39
Non ca va mon porte monnai je le cache puisque je suis programmeur !
si t'en a des source e, VB va sy alors donne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
26 févr. 2007 à 00:41
Non, j'en ai pas, je ne gère pas de personnel ni de société.
T'as plus qu'à fouiller les sources et à te les adapter.

Bonne prog et bon courage

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
snakeflash Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007
26 févr. 2007 à 00:43
Merci Mortalino !
sinon j'attendrai toujours des répense , peut etres qu'il vont m'aider ici !
je veux pas en caser la tete d'en faire un puisque ca tien du temp et je ne suis pas assez PRO !
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
26 févr. 2007 à 13:03
Vouloir développer, c'est précisément accepter de se "casser la tête".
Si l'on ne veut pas "se la casser", il existe des outils tout faits (quelquefois payants, bien sûr, puisqu'ils ont occupé du temps de ceux qui "se la sont cassée, cette tête ...)
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
26 févr. 2007 à 18:55
L'informatique n'est pas un repère de demeurés ni de rentiers, les gens qui en font leur métier paient leur pain et leur loyer comme tout un chacun.
Quand je veux un boulot fini, j'en demande le prix, dans l'autre sens c'est idem je donne le mien si le boulot m'intéresse.

Ici on est généralement disposé à aider les gens qui sont prêts à s'investir. Par contre si on nous dit clairement qu'on doit fournir du prêt à l'emploi parce qu'on ne veut pas fournir le moindre effort, alors c'est NON et il vaut mieux aller voir ailleurs.

Le discours est clos.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous