Imprimer sans les indications du browser ??

tipnic Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2003 - 8 juil. 2003 à 10:15
cs_overland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004 - 18 juil. 2003 à 17:33
Bonjour,

j'ai eu beau chercher et lire tous les messages dans le forum concernant l'impression de page html mais je n'ai pas trouvé la solution à un problème qui est le mien et peut-être le votre bientôt !

je souhaiterais imprimer une page html et que l'édition ne comporte pas les infos du navigateur, vous savez en haut et bas de page où il nous est indiqué l'url, la date, le nombre de page...

tout d'abord est-ce possible ? puis comment y parvenir ?

Merci d'avance...

2 réponses

cs_Bud Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
8 juil. 2003 à 15:58
Je ne pense pas que ce soit possible.
Par contre une solution qui peut être élégante mais pénible à mettre en oeuvre, c'est de créer un fichier RTF que tu peux ouvrir avec word. Là, tu peux mettre les pieds de pages que tu veux, voir aucun et les balises sont pas trop incompréhensibles.
Pour l'impression, tu ouvres le fichier RTF.
0
cs_overland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004
18 juil. 2003 à 17:33
Bonjour,

Les headers et footers (entete et bas de page) lors de l'impression d'une page sont controles par le page set up. il suffit de mettre a blanc les parametres contenus dans cette section. Quant au control de ces parametres par programmation, je ne crois pas que cela soit possible. si quelqu'un connait la solution, welcome :-)

j'espere avoir ete assez clair, @+.

ps : desole pour les accents manquants, j'ai un clavier qwerty
0
Rejoignez-nous