Problème affichage... c'est mystique

cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 8 juil. 2003 à 10:00
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 8 juil. 2003 à 14:09
Salut,

Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).

J'ai une page ASP qui me permet de lire les données statistiques récupérées de mes visiteurs (page vue, nom de la page, page référente...) et constuite comme suit (j'vai pas vous la mettre ici, elle fait 500 lignes) :
- déclaration des variables
- une requete
- une autre requete
- encore une autre
- petit script pour déterminer l'année bisextile
- petit script pour déterminer le nombre de jours du mois
- entete de la page HTML (avec un bon gros javascript)
- fichier include pour protection login / pass
- quelques lignes de HTML pur
- une petite requete
- affichage des données récupérées (ASP + HTML)
- fermeture recordset et connexion

Mon problème est simple. En local, avec la meme base, j'affiche parfaitement bien les données, tout se passe bien. Sur le serveur online, j'ai plus de données, ma page n'affiche que le HTML, pas de données issues de ma base. Parfois ca fonctionne, parfois non. Et la, ca fait trois jours que j'ai plus rien en ligne.

Mes autres pages ASP fonctionnent très bien en ligne, avec des données issues de la meme base ou d'une autres. J'ai aucun autre problème.

Ma question : pourquoi ce problème et comment y remédier ?

Si quelqu'un à des contacts avec des médiums, des oracles ou autres messagers divins, merci de me tenir au courant. Pour moi, c'est mystique, mais si un début d'explication rationnelle peut voir le jour, je suis preneur.

Merci à tous

Benz

7 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
8 juil. 2003 à 13:06
t'as essayé Format c:/?
lol
bizarre ton truc

Nickadele
0
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
8 juil. 2003 à 13:18
Un clown médium, versé dans les arts mystique de la divination... c'est rare ça !!! :-)
Bin ouai, ch'ui d'accord avec toi, c'est tout ce qu'il y a de plus étrange.

Je viens d'ailleurs de constater que parfois, je dis bien parfois, une partie seulement des données s'affichent.
C'est de plus en plus étrange ce truc...

Benz
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
8 juil. 2003 à 13:39
peut être une surcharge du serveur

Nickadele
0
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
8 juil. 2003 à 13:48
Tu crois ? Une surcharge du serveur ne devrait-elle pas conduire à une page impossible à afficher en totalité avec la magnifique page microsoft qui va avec ?

La totalité du code HTML est renvoyé avec pas ou une partie seulement des réponses générées par les code ASP.

Ce qui est frustrant, c'est que j'ai rien de plus pour faire avance le Schmilblik. Avec une erreur et la ligne qui va avec, au moins on sait a quoi s'en tenir, mais là...

Benz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
8 juil. 2003 à 13:54
pfiouuuuuuuuuu

je ne vois plus qu'une solution, c'est éplucher ton code pour voir si tu fais pas une fausse manipulation dans certaines conditions et/ou analyser à quel moment se pose le problème et/ou voir dans le contenu de tes données s'il n'y traine pas un brol quel conque du genre Jscript !!!

Nickadele
0
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
8 juil. 2003 à 14:00
Allez j'arrête de te saouler !!! Je vais attendre une intervention divine. Et si ca marche pas, je suivrais ton conseil, je reverrais mon code en entier pour la 8000 ème fois. :-)

Merci de ton aide

Benz

PS : chui pas un illuminé, c'est juste pour déconner :-D
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
8 juil. 2003 à 14:09
Avec plaisir, c'est cool de voir des personnes qui ont un peu d'humour ;o)

Nickadele
0
Rejoignez-nous