Date bizarre

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 4 juil. 2003 à 10:32
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 5 juil. 2003 à 13:17
j'explique mon prob.

j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma base de données, pas de problèmes. Dès que je fait une mise à jour d'un des champs date de ma base, après tout mes champs date de mes pages asp sont formaté dd.mm.yyyy au lieu de dd/mm/yyyy
J'ai fait un test en mettant à jour uniquement un champ texte et pas de problèmes.
J'ai fait un test en mettant à jour un champs date et en affichant que la date système (pas mon enregistrement) et ben même ma date système est formaté dd.mm.yyyy
J'ai regardé le régional setting, tout est bon.

Quid????

Nickadele

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
5 juil. 2003 à 13:11
Regarde une page (cote client WEB) affichant les resultats de la table (un simple tableau avec la liste des ITEMS), de facon a voir si la date est OK.

Je pencherai pour un simple pb affichage des valeurs de type date de ta table ACCESS, si la date remontee ne te pose pas de pb sur IE, regarde cote config de ta machine ou de presentation d'ACCESS.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
5 juil. 2003 à 13:17
Merci Fabrice, mais j'ai déjà fait tout ça et j'ai rien trouvé :o(
Je vais une fois essayer sur un autre serveur.
A mon avis y a qq chose qui traîne quelque part sur ma machine!!! grrrrrrrrrrr

Nickadele
0
Rejoignez-nous