Page précédente

Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 3 juil. 2003 à 14:13
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 3 juil. 2003 à 15:13
coucou tout le monde!
est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivante
parce que j'utilise des panels qui s'afficheent les uns après les autres, l'utilisateur doit les remplir et quend il a tout fini, il valide (clic sur un bouton)
et après ce clic je veux qu'il ne puisse pas revenir sur ce qui a été rentré
ps: travail fait en asp.net et c#...
voili voilou

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
3 juil. 2003 à 15:13
Pour le desactiver, je ne sais pas, en revanche tu peux faire en sorte que des la fin de ta validation de for;ulaire tu ouvres une autre fenetre (vers une page d'accueil) et ferme celle du formulaire lui meme.

De plus lors de ta validation, il faut checker si la personne a deja rempli le formulaire avant de sauver les donnees.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous