Votre histoire de bannissement

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2003
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2003
-
ce marrant votre truc de banissement !!!!

je vois le message qui dit: que je suis bannis avec cette IP
212.198.0.93 parce qu'ai j'ai aspiré votre site

vérifie, nslookup c'est la pour sa, c'est l'ip du DNS de NOOS !!!!

sa m'etonnerai que mon DNS vous à aspiré le site, mais si quelle qu'un du réseau NOOS a spoofé l'adresse pour aspirer votre site, je comprend que vous etes faché, mais faut quand meme verifier que l'IP n'appartient pas à soit un DSN ou un serveur d'email ou quelle que chose comme sa.

de surcroît un reverse aurait detecté l'erreur y compris du spoof en comparent le nom du domaine initiale et repondu.

je ne vois pas l'interet de aspirer votre site, et jusq'à aujourd'hui j'ai jamais rien téléchargé de chez vous, meme pas le moindre script.

allez et sans rancune

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2003

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ce marrant votre truc de banissement !!!!
>
> je vois le message qui dit: que je suis bannis avec cette IP
> 212.198.0.93 parce qu'ai j'ai aspiré votre site
>
> vérifie, nslookup c'est la pour sa, c'est l'ip du DNS de NOOS !!!!
>
> sa m'etonnerai que mon DNS vous à aspiré le site, mais si quelle qu'un du réseau NOOS a spoofé l'adresse pour aspirer votre site, je comprend que vous etes faché, mais faut quand meme verifier que l'IP n'appartient pas à soit un DSN ou un serveur d'email ou quelle que chose comme sa.
>
> de surcroît un reverse aurait detecté l'erreur y compris du spoof en comparent le nom du domaine initiale et repondu.
>
> je ne vois pas l'interet de aspirer votre site, et jusq'à aujourd'hui j'ai jamais rien téléchargé de chez vous, meme pas le moindre script.
>
> allez et sans rancune
>