Gestion de projets

cs_elixir Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003 - 26 juin 2003 à 16:50
cs_elixir Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003 - 7 juil. 2003 à 15:12
bonjour à tous

g un gros problème

je dois faire un site intranet avec gestion de projets :

un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de semaine ainsi q'un dernier champ pour insérer des commentaires

g aucune idée du comment pour pouvoir automatiquement voir les jours de la semaine avec leur N° c à dire la date avec le jour

ce site est en asp avec des requêtes sur des bd access

en d'autres termes "au secours !!!"

merci par avance à ceux qui me viendront en aide :)

3 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
28 juin 2003 à 13:11
Pour ton problème avec la date tu as un exemple complêt ici, à toi de l'adapter :
- http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=393

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_elixir Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
7 juil. 2003 à 10:58
ok merci beaucoup pour ta réponse g une autre question. comment faire pour affichier la semaine par champ ? je m'explique :

un tableau de la semaine sur le mois entier toutes les dates doivent figurer par jour donc par champ ex : |lundi tant| mardi tant| etc...

g déjà trouvé comment afficher la date mais il m'arrive d'avoir des vendredi 32 ou 33 :'(
0
cs_elixir Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
7 juil. 2003 à 15:12
de plus ça doit être les intitulés des champs car il doit y avoir des information en dessous et je c pas comment faire à partir de la date du jour pouvoir lui donner les valeurs de autres jours car à chaque fois il recalcule la date du jour et ça décale tout au niveau date dans les nominations de champs

merci encore pour ta réponse mister F____
0
Rejoignez-nous