Gestion d'une mémoire en first fit et best fist

casanovasimo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 20 févr. 2007 à 18:09
arimase Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 14:00
salut s'il vous plait j'ai besoin d'un code écrit en langage c
d'un simulateur animé de mémoire centrale en indiquant juste les processus
évidemment et les stratégies d'allocations(best fit, first fit) sans entrer dans
les détails de la pagination.
j'ai un projet et je voudrais bien qu'on m'aide car je suis une débutante
 en c alors si vous avez une idée svp n'hésiter pas




ce qui est demandé c'est un menu principal ( 1-first fit  2-best fit 3-quiter (une petite icone qui indique le choix 1 ou 2 ou 3 (choix:_)).


les sou menu 1-first-fit ou 2-best-fist comporte un menu( (1)-afficher l'etat de la memoire central (2)-charger un program (3)-décharger un program  (4)-quiter (une petite icone qui indique le choix 1 ou 2 ou 3 ou 4 (choix:_)).


la parti graphique comport :
                              deux tablaux:
                                         *une table des program avec (le nom du program l'adress du début et  la taille de chaque program)
                                         *une table des espaces avec (l'adress du début et la taille de chaque espace)
                                          *un simulateur animé de mémoir centrale de taille (1000) afficher verticalement

mércie d'avance

4 réponses

casanovasimo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
20 févr. 2007 à 18:13
ne pas utiliser de list chainé
mérci
0
mpo007 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
17 mars 2007 à 16:05