Menu déroulant avec modification auto avec une BD

zoodoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003 - 23 juin 2003 à 18:16
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 24 juin 2003 à 13:55
Salut a tous !

En fait je voudrai faire un catalogue en ligne, dans ma base de donnée, j'ai une famille de produit ainsi que des sous familles.

J'ai donc mis 2 listes déroulantes, une qui affiche les familles et l'autre les sous famille. Cependant les sous familles sont lié aux familles, c'est a dire que si je selectionne une famille, il faut qu'il m'affiche dans la liste déroulante des sous famille seulement les sous familles correspondantes a la famille selectionnée.

Qq un pourrai m'aider svp je c pas comment faire pour arriver a ce résultat ??

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
24 juin 2003 à 13:55
soit tu recharges ta page a chaque fois que l'utilisateur sélectionne une famille et tu ne m'es que les éléments de la sous famille, mais bonjour la bande passante:o) , soit tu charges le tout une fois et tu gères cela coté client en javascipt.

J'ai eu un cas similaire et j'ai opté pour la gestion coté client avec bien entendu un control coté serveur lors de la réception des données finales.

Nickadele
0
Rejoignez-nous