Besoin de vos lumières éclairées

Résolu
cs_irongege Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 19 févr. 2007 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2007 à 16:19
Bonjour à tous,

Voilà je suis débutant en delphi mais gràce à vous j'avance bien. Je me retrouve devant un problème. J'ai une application qui utilise des fichiers.db.
Comment faire pour voir l'intégralité de ce qu'il y a dans ces fichiers car je ne dispose pas des sources de cette application.
Une fois que j'aurais trouvé le fichier.db que je veux utiliser, il faudra que je puisses sauvegarder une données dans un fichier.ini car pour le reste je saurais faire. Merci d'avance à tous

9 réponses

sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
19 févr. 2007 à 16:45
Un fichier "db" est une table paradox. Tu peux donc les lire avec ce
logiciel, ou delphi... Pour cela, utilise un composant TTable, un
TDataSource et un DBGrid...

Simon
3
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 19:12
Heu je n'ai rien compris non plus : tu peux reformuler la question stp.

A Simon : Pour travailler sur les tables Paradox il faut une version professionnelle de Delphi et dans ce cas pas besoin de développer pour lire le contenur d'une table : Database Desktop le fait tres bien pour toi.
3
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 21:24
IronGege,

CodesSources a pour objectif d'aider une personne sur un sujet précis, non d'aider quelqu'un à faire un projet dans son intégralité. Puis on pose une question par thread : ok ? ;).

Pour finir : pense à valider la réponse dans la mesure ou on a répondu à ta question.
3
cs_younesken1 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
20 févr. 2007 à 21:25
execute une requete sql du type:
select Colone1, colone2,.....
from ma_base_de_donne
Where ColoneN=true
sinon précise encore ce tu veu  faire..