Débutant tableau sur vb, entrer et sortir des variables dans vb

urgent57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 16 févr. 2007 à 14:48
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 16 févr. 2007 à 23:42
Bonjour a tous et à toutes, merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre.

Je souhaite, sur Vb uniquement(pas d'intéraction avec d'autres prog, pas de lecture dans un fichier, etc.), entrer et afficher des valeurs dans un tableaux.
J'ai cherché avec l'objet Spreadsheet mis dans une Form1 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire le lien avec des variables présentent dans cette Form1. Je ne sais pas si c'est un bon départ avec l'objet  spreadsheet mais bon:
Par exemple, j'ai une variable X dans laquelle j'ai une valeur, que j'aimerais afficher dans la 1ère cellule en haut a gauche de l'objet Spreadsheet.
Et inversement, j'aimerais aussi, si j'ai rempli des données au préalable dans cette Spreadsheet, pouvoir "lire" et stocker par exemple la valeur d'une des cellules de la Spreadsheet (A2 par exemple) dans une variable Y.
Merci d'avance,
Marco

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
16 févr. 2007 à 23:42
utilise le control GridView ou DataGridView ou encore MSFlexGrid

@+

E.B.
0
Rejoignez-nous