SSTab / Onglet

Résolu
keopsk Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 16 févr. 2007 à 12:58
keopsk Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 17 févr. 2007 à 12:16
Bonjour,

J'utlise un SSTab avec 3 onglets. Chaque onglet permet de visualiser un tableau. J'ai donc 3 tableau à gérer. Les 2 tableaux ont la même dimension et exactement la même mise en forme, mais avec des contenus différents. Lorsque j'ai une modification à faire je dois faire les mêmes modif sur les 3 tableaux. Ce qui est pénibles, vu le redondances des modif. Ce problème vient  du fait que chaque tableau est lié à sont onglet. Ma question est : y a t il un moyen de n'avoir qu'un seul tableau et le lié dynamiquement à l'onglet (sur lequel l'utilisateur clique) lors de l'exécution. Cela me permetterais de n'avoir qu'un seul tableau à gérer..

Merci d'avance

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
16 févr. 2007 à 13:21
Bien sur.

Il suffit de déssiner ton tableau sr la feuille drectement (ou dans un conteneur posé sur la feuille, ne sachant comment est fait le tableau) et non pas sur les onglets de ton sstab qui eux resteront vide. En suite il suffit de gerer la position de ce tableau pour qu'il vienne ar dessus le sstab.

Ensuite, surrement comme tu le fait déjà, sur le click de chaque onglet, il te faut gerer le chargement et l'enregistrement du tableau en fonction de l'onglet traité. Ton tableau étant totalement indépendant des onglets

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
3
keopsk Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
17 févr. 2007 à 12:16
Merci beaucoup. c'est tout à fait cela
0
Rejoignez-nous