Install sur Windows NT4 TSE

dom - 12 mai 2000 à 11:42
chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 30 sept. 2008 à 22:39
j'installe un de nos programme VB6 sur un system NT4 TSE.
Signé en administrateur : le logiciel tourne parfaitement
Signé en user : le programme ne peut charger le fichier COMDLG32.OCX

J'ai bien copier les OCX et DLL dans le repertoire profiles du user, mais sa ne fonctionne pas.

Merci d'avance

2 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
27 juil. 2007 à 14:17
Ce message à été cloturé merci de lancer une nouvelle discussion si la question est toujours d'actualite.

Cordialement

E.B.
0
chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
30 sept. 2008 à 22:39
Bonjour
j'ai un probleme :
j'ai un ordinateur avec le support windows98.  je me suis procurée un windoxs 2000 et je tente de le mettre sur mon ordinateur vieux il est vrai et cela ne fonctionne pas. l'odinaateur commence à installer le windows et cela prend des heures et rien ne se passe.

on m'a dit alors qu'il fallait enlever le windows 98 de ol'ordinateur. comment faire pour cela ?

j'ai un autre probleme. j'ai un autre ordinateur qui a marché juque maintenant et maintenant subitement le disque dur a eu un probleme. est il possible sans faire appel au disque dur, de mettre ce disque windows 2000 dans l'ordinateur et de lancer la machine ? le probleme rencontré dans cet ordinateur outre le disque dur qui a un probleme vient du floppy a qui reste activé alors qu'il n'y a pas de disquette deadans.

si quelqu'un pouvait m'aider dans ces deux cas... merci
0
Rejoignez-nous