Ecrire dans un fichier texte existant quand mon programme ce lance

Résolu
Triboutmatthieu Messages postés 206 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 13 févr. 2007 à 20:09
Triboutmatthieu Messages postés 206 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 13 févr. 2007 à 22:38
Bonjour, j'ai crée un programme et ce programme se lance dés que Windows s'ouvre.
Je voudrais savoir si mon programme pourrait introduire dans un fichier qui existe déjà la date et l'heure de l'ouverture de mon prgramme afin que je puisse s'avoir quand mon pc à été allumé pour la dernière fois car mon programme se lance au démarrage de mon bureau.
J'ai un dossier qui comporte mon point exe (.exe) et un autre dossier qui s'apelle "Données" et où il y a mon fameux dossier texte qui s'appelle "Démarrage". C'est dans ce dossier texte que je veux que quand mon programme s'ouvre qu'il doit ajouté
_____________________
Date et heure d'ouverture.

Ensuite que mon dossier puisse s'enregistrer. Ce document texte me servira d'historique.
Je sais que c'est pas facile à comprendre.
Mais aidez moi.

MT Productions

9 réponses

vercomax Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 2
13 févr. 2007 à 21:28
essayes çà:




Try

   Dim
fichier

As
System.IO.StreamWriter
   fichier =

My
.Computer.FileSystem.OpenTextFileWriter(chemin + nomfichier,

True
)
   fichier.WriteLine(today)
   fichier.WriteLine(now)
   fichier.Close()


Catch
ex

As
Exception




End



Try
3
Rejoignez-nous