Pages ou images aléatoires

Atout66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 10 févr. 2007 à 22:44
Atout66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 12 févr. 2007 à 08:17
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un pro de la prog alors je cherche un script qui me permettrait d'afficher des pages html ou des images dans un cadre (petit) de façon aléatoire. Chaque page ou image serait visible 12s puis une nouvelle page serait appellée dans le cadre. Je pense qu'il faut créer une array et un randommath quelque part, mais je cale sur la manière et la syntaxe.

J'ai fais pas mal de recherche dans les sources et ailleurs, sans succès jusque-là, donc d'avance merci si quelqu'un a une piste
J-Paul.

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
11 févr. 2007 à 01:52
SAlut

As-tu cherché un peu avant de poser la question.

J'ai trouvé en 2 minutes
http://www.javascriptfr.com/codes/IMAGE-ALEATOIRE-SIMPLIFIE_16162.aspx

Ensuite pour déclencher tout les dozes secondes

recherche sur javascriptfr setTimeout

et regarde pour indice des implétations d'horloge pzr exemple.

Voila
0
Atout66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
12 févr. 2007 à 08:17
Eh oui, merci quand même pour la réponse, mais je l'ai déjà vu celui-là (et d'autres...), et c'est bien pourquoi j'ai posé la question.
Mais, effectivement, j'ai omis de préciser que l'affichage aléatoire ne devait pas être dépendant du rafraichissement de la page ou du site, car il s'agit ici de cadres.
Le visiteur navigue dans le cadre principal et le cadre pub affiche en autonome ces données aléatoirement.
Là, le problème n'est plus aussi simple, et c'est bien là le problème

C'est pourquoi j'imagine qu'il doit falloir créer une matrice qui contiendrait l'adresse des pages ou des images, peu importe, et un RandomMath qui piocherait dans l'array...

J-P
0
Rejoignez-nous