Liste déroulante dynamique

Amorphius Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2003 - 13 mai 2003 à 09:22
Xpert2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 11:18
Hello!

J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....

Voici mon problème :

J'ai fait un script qui permet d'afficher les fichiers d'un dossier en incluant le lien. Jusque là tout va bien.

Ensuite (début de mon problème) je cherche à afficher tous les fichiers dans une liste déroulante (de façon dinamique), mais là je ne sais pas comment procéder....

J'ai essayer de chercher un peu sur le web mais je n'ai pas trouvé grand chose...

Merci d'avance!

David

1 réponse

Xpert2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:18
Bonjour à tous et merci pour vos bons conseils.

J'ai créé une liste déroulante dynamique qui va chercher ses infos dans ma BD. La validation du choix (simple) se fait pour l'instant en deux opérations :
1° Séléction du choix dans la liste
2° Validation du choix par un bouton submit.

Comment faire pour que la validation se fasse simplement en séléctionnant le choix dans la liste, sans avoir à cliquer en plus sur le bouton de validation ? afin que ce soit plus souple d'utilisation et que je puisse supprimer le bouton de validation. Est-ce une commande PHP ? Faut-il ajouter un script java ou autre ?

A titre indicatif, je travaille avec Dreamwever, mais je peux aussi réécrir le script.

Avez-vous la solution ?

cordialement


 


 
0
Rejoignez-nous