Envoie d'email avec Piéces jointes en asp

truedrick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2003 - 28 avril 2003 à 18:57
ClaudeRenaud Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004 - 1 oct. 2003 à 22:32
Bonjour,

J'aimerais pouvoir envoyé un email avec 1 ou 2 pièces jointes via un formulaire.J'arrive a envoyer un email vec aspemail mais comment intégrer les piéces jointes ( cest avec pj ???)...j'aimerais savoir comment faire m^me avec d'autres composant..merci d'avance

:-p True... ! drick

1 réponse

ClaudeRenaud Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
1 oct. 2003 à 22:32
Actuellement, je développe un petit forum pour le compte de la société dans laquelle je travaille.
Au sein de ce dernier je souhaiterais, lorsqu'un message est posté, que le destinataire soit automatiquement prévenue par e-mail.
Nous utilisons un serveur de messagerie Ms Exchange.
Question : existe-t-il un moyen de récupérer un nom du carnet d'adresse exchange ainsi que l'adresse smtp correspondante ?
Ensuite si cela est possible, comment procéder pour envoyer un message prédéfinit à l'avance ? Quelle méthode utiliser ?

Merci à tous ceux qui me répondront,
0
Rejoignez-nous