Drag & Drop

0mido0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 09:24
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 6 févr. 2007 à 13:05
Bonjour,
Je vient d'utiliser le code source télécharge de site http://www.cyberdummy.co.uk/test/dd.php pour appliquer le drag & drop à mon site, il marche bien mais il y a un petit probléme dans la detection de la zone drager, c.a.d. la zone drop sera active que lorsque la zone drager entre totalement dans la zone drop. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour modifier le code source de la façon que la zone drop sera active que lorsque je deplace la zone drag et les coordonnées de la souris sont dans la zone drop...
merci...
s'il y a une solution merci de le m'envoyer sur mon e-mail : [mailto:selmi.mohamed@hotmail.fr selmi.mohamed@hotmail.fr]

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 févr. 2007 à 13:05
Bonjour,

    et pourquoi ne pas demander à ...cyberdummy... ?
    ce sont eux qui sont les mieux placés pour répondre, non ?

    en plus comme tu as probablement adapté, nous donner l'adresse
       du script originel ( ou original ? ) risque de ne servir à rien
       on va te dire que ça marche... probablement.

    ne pas mettre son email en clair dans un forum :
       primo : tous les intervenants répondent dans le forum,
          ça peut servir à d'autres
       deuxio : c'est la porte ouverte à tous les spams,
          tu devrais t'en rendre compte très rapidement

<hr />


Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  




<hr />
0
Rejoignez-nous