Erreur asp

cs_benj71 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2003 - 18 avril 2003 à 15:19
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 23 avril 2003 à 16:07
Voila j'ai un msg d'erreur et je comprensd pas pkoi???
Type d'erreur :
Microsoft JET Database Engine (0x80040E07)
Type de données incompatible dans l'expression du critère.
/benjamen/bdd/envoifacture.asp, line 21

Requete sql:
recordset.Open "select clients.* " & _
"from clients where clients.idclient='" & session("quietesvous") & "'", connnexion,adOpenKeyset, adLockOptimistic

pr info session("quietesvous") est un id en num auto et si je fais une requete sur une autre table je n'ai pas de pb !!

je me dde si je n'ai pas cette erreur a cause que mon session("quietesvous") car je ne sais pas si il est prit en numerique ou non et ds ts les cas est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on convertit cette valeur en num !!

j'ai teste si ma variable session("quietesvous") etait bonne, c le cas et elle existe bien ds ma table alors je ne comprend pas et si kkun pouvait m'aider d'avance je le remercie!!!!

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
23 avril 2003 à 16:07
Enleve tes simple quote de la requete sql :
recordset.Open "select clients.* " & _
"from clients where clients.idclient=" & session("quietesvous") , connnexion,adOpenKeyset, adLockOptimistic

A++

Crazyht :)
0
Rejoignez-nous