Ouvrir un fichier ini

Résolu
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 3 févr. 2007 à 18:49
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 6 févr. 2007 à 09:27
bonjour je suis en train de crée un prog pour lancer les server dedier de swat 4 mais a la base pour lancer des server dedier avec swat 4 il faut ouvrire un ini (avec bloc note) et ecrireexempl nom du server : la on met le nom du server et bas je souhaite crée un programes pour lancer des server donc il me faudrai une sources pour pouvoir modifier une ligne exemple (dans delphi avec le composans edit) donc avec edti il faut pouvoir faire en sorte que se que la personne marque au moment ou elle apuis sur un bouton en bas sa envoi le nom du server a la bonne ligne dans le fichier ini

6 réponses

cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
3 févr. 2007 à 19:36
Salut,

si tu vas dans l'aide et que tu cherche "ini" dans lindex, tu trouvera ta réponse (à savoir TIniFile).

bonne recherche,

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
3
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
3 févr. 2007 à 22:13
re,

essai de trouver une version de l'aide en français. Ou download une des sources de ce site qui manipule une fichier ini. Tu y trouverra des exemples.

Aussi, suivant ton niveau de programmation, tu ferrais bien de lire d'abord quelques tutoriaux. Et commencer par faire des petit projets d' "essai" pour te faire la main.

bonne recherche,

Loda

PS: si t'as une question précis ou que tu est bloqué. Pose nous la question.
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
3
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
3 févr. 2007 à 21:13
merci trop cool c'est bon je sais comment on fait mais je suis francais lol et donc a chaque fois je cherche le truck plus dur lol donc maintenant j'ai une autre question es ce que on peut ouvrir le fichier ini mais de magniere a se que les clé etttt tous les autre truck des ini aille dans les composant edit ?
0
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
4 févr. 2007 à 16:18
bas la c'est bon mon prog est fait lol il menque que 1 truck une sources pour que quand je clique sur le bouton ok sa demare un programe mais sa sa vas etre le plus enbetant je cori lol j'ai essailler avec shell mais j'ai pas reussi a parament shell c'est ke pour les page web et les mailto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
5 févr. 2007 à 17:27
oui je suis desoler pour sa c'est que j'essais d'ecrire vite si non merci lol


une question sans rapport enfin indirectement :l

le delphi es ce que c'est utiliser en entreprise ?
toi es ce que tu travaille comme preogrameur (si c'est pas trop indiscret) ?
si oui quel genre de programe tu programe (lol) ?
0
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
6 févr. 2007 à 09:27
[HS]
oui, Delphi est utilisé en entreprise. J'ai travailler dans deux entreprise qui font du Delphi. Les deux en temps réel. Une sur platfrom PC windows, une en embeded (pilotage de machine).
Cependant, c'est plus utilisé au US qu'en europe.

Oui, je suis programmeur professionel. Comme beauoup de personne ici.

voilà pour répondre à ta curiosité.

Par exemple, tu peux trouver une petit list de personne travaillant en Delphi ici:
http://www.prodelphi.de/indexpd.htm

/HS

A+

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0
Rejoignez-nous