Asp et xml

jaszbere Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003 - 12 avril 2003 à 17:30
jaszbere Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003 - 12 avril 2003 à 17:32
Salut les gars!
J'ai un projet a faire!
Un client commande un produit dans mon magasin.
Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une location.
Il s'agir d'utiliser un page asp pur se connecter a une base de donnees (oracle, access) et de ecrire le contenu de cette table dans un fichier xml.
Puis le fichier (peut-etre tranforme un html) doit avoir un nom unique et doit etre sauvegarde dans une server distant (ftp protocol) et dela copier sur un autre server. A la fin la page asp doit returne un reponse au client.
Jusqu'a la date j'ai aucune idee pourquoi on a besoin de xml mais le project le demande.
J'ai mal a comprendre comment je peut mis a jour la table de commande-client et tout ca.

Je vous remerci beucoup!
florian

1 réponse

jaszbere Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003
12 avril 2003 à 17:32
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut les gars!
> J'ai un projet a faire!
> Un client commande un produit dans mon magasin.
> Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une location.
> Il s'agir d'utiliser un page asp pur se connecter a une base de donnees (oracle, access) et de ecrire le contenu de cette table dans un fichier xml.
> Puis le fichier (peut-etre tranforme un html) doit avoir un nom unique et doit etre sauvegarde dans une server distant (ftp protocol) et dela copier sur un autre server. A la fin la page asp doit returne un reponse au client.
> Jusqu'a la date j'ai aucune idee pourquoi on a besoin de xml mais le project le demande.
> J'ai mal a comprendre comment je peut mis a jour la table de commande-client et tout ca.
>
> Je vous remerci beucoup!
> florian
0
Rejoignez-nous