Progressbar

Résolu
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 2 févr. 2007 à 13:55
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 3 févr. 2007 à 16:07
Bonjour,

Quand on a une fonction pour créer un effet sur un bitmap par ex: effet sépia.

En utilisant le composant TProgressBar, qu'est ce qui définit le commencement du traitement et la fin avant de voir le bitmap traité.

Merci pour votre attention,

@+,

Cincap

[url]mailto:/url

3 réponses

cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
3 févr. 2007 à 16:07
Bonjour,

@ WiteHippo, merci, je connaissais la source et je ne voulait pas utiliser xpmanifest.

Je pouvais aussi utiliser un tgauge.

Merci de ta réponse,

@+,

Cincap

[url]mailto:/url
3
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
2 févr. 2007 à 19:01
Bonsoir,

L'objectif d'un filtre graphique est de traiter une partie d'une image (éventuellement toute l'image), c'est à dire d'agir sur les pixels d'une zone bien définie. Le commencement du traitement est donc l'execution du filtre sur le premier de ces pixels et la fin correspond à l'execution du filtre sur le dernier de ces pixels. Cela suppose donc que ton ProgressBar soit mis à jour au sein même de ta fonction de filtrage en fonction de l'état d'avancement du traitement des pixels.

Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
3 févr. 2007 à 10:30
Bonjour,

@ WhiteHippo, merci de ta réponse, est t'il possible de l'agrémenter de couleur (verte, jaune, rouge) au niveau de la progression ?

Avec le composant de la firme LMD soit "Tlmdprogress" et la propriété "Ongetcolor" c'était possible de le faire.

Merci,

@+,

Cincap

[url]mailto:/url
0
Rejoignez-nous