Vbscript et syntaxe

cs_hgrandsart Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 26 mars 2003 à 18:13
cs_hgrandsart Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 5 avril 2003 à 03:04
hgrandsart
Bonjour à toutes et tous!
J'ai un gros probleme de syntaxe.
a savoir j'ai un recordset chargé de plusieurs Enr.
et je voudrais sur un evenement 'onclick' par EX executer une requete sur ce recordset par ex un Filter de facon a me positionner sur l'enregistrement que je souhaite. pour cela dans ma page Asp j'ai créer un sub

Sub Monsub(varPays)
RecordLang.filter ("FieldPays")= varPays
end sub
jusque la ca va, mais après je suis pas foutu d'appeller mon sub et de passer le parametre varPays
ex "> la ca va plus du tout.
je sais que je merdouille quelque par mais je ne sais pas ou.
A noter tout cela ce passe dans la même page code ASP et HTML.
quelqu'un peut-il m'aider d'avabce meci.
hgrandsart

2 réponses

cs_sbertrand Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
3 avril 2003 à 17:22
salut,

Le code ASP s'excute coté serveur, tu ne peux donc pas appeller ta fonction ASP sur un onclick (coté client).

Sur un onclick tu peux executer un script javascript client par exemple qui lui va rappeller ta page ASP avec ce parametre pour filtrer ta requete SQL.

J'espere t'avoir aidé.
a+
0
cs_hgrandsart Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
5 avril 2003 à 03:04
hgrandsart

Oui effectivement ca m'aide
je viens du monde Visual Basic et parfois j'oublie
coté client et coté serveur!!! dur dur
Merci beaucoup.
a+ et bonne prog
0
Rejoignez-nous