Gestion de session et bouton

cs_chrisK Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004 - 26 mars 2003 à 17:18
cs_sbertrand Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 17 avril 2003 à 17:04
Slt tout le monde.

Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.

J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le code suivant :

J'ai la possibilité de me connecter en tant que membres ou non ( si je suis membres la variable Session("Membres") est à "O" sinon elle est à "N".
une fois dans la page X je veux revenir sur l'accueil en cliquant sur un bouton. là c'est bon.
Mais quand je reclique sur le bouton d'accès à la page X, je change de session...( ma variable est alors réinitialisée à "N" alors que je veux rester à "O")

Comment faire????

J'en peux plus je fais finir par m'enerv.....

Merci d'avance

1 réponse

cs_sbertrand Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
17 avril 2003 à 17:04
salut,

si tu ouvres des fenetres ou utilise des frames c'est normal, il ouvre une session par fenetre.

Par contre si tu reste dans la même fenetre c'est pas normal.

Une session dure 20 minutes par défaut. Si au bout de 20 tu n'a pas fait d'appel au serveur, ta session est detrite.

affiche la varriable sessionID qui contient l'identification de ta session pour trouvé à quel moment tu fermes ou changes de session

a+
0
Rejoignez-nous