Des codes qui ne marche qu'avec Paradox. Pourquoi?

jennybless Messages postés 38 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 30 janv. 2007 à 13:43
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 janv. 2007 à 14:31
Bonjour à Tous!


J'aimerai avoir de plus amples information pratique sur mes codes.
J'ai écrit ces codes juste pour faire un joli filtre avec n'importe quelle base de données. Mais curieusement, je me rends compte que ces codes ne marche qu'avec des bases de données Paradox. Ca ne marche pas avec une base de données SQL (ou ACCESS par exemple).
Pouvez-vous m'en venir en aide. Si ça ne marche toujours pas. Y a t-il une autre marche à suivre.

begin
IF edit1.GetTextLen<> 0 then
begin
adotable1.Filter:='Designation='''+Edit1.Text+'*''';
adotable1.Filtered:=true;
end
else
adotable1.Filtered:=false;
end;

Merci de votre attention.

Jenny

1 réponse

cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
30 janv. 2007 à 14:31
salut,
la syntaxe sql n'est pas exactement la même suivant le vendeur (oracle, ms, ...). renseigne toi.

(de mémoire, les plus grosse diférences sont avec les comparaison de string avec des "*" et similaire)

Bonne recherche,

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0
Rejoignez-nous