Masquer contenu des textbox [Résolu]

avyrex1926 360 Messages postés dimanche 3 décembre 2006Date d'inscription 3 janvier 2012 Dernière intervention - 28 janv. 2007 à 23:40 - Dernière réponse :  pimpass
- 3 mars 2013 à 17:06
Re bonjour,

Je voudrais être en mesure dans un formulaire (UserForm) de masquer le contenu de plusieurs textbox, et cela en cliquant sur  ToggleButton1.

Est-ce possible ou y a t-il une façon rapide de masquer le comtenu sans masquer les textbox?

En réalité, je veux avoir le choix de laisser le détail de chaques textbox ou tous simplement de masquer le contenu mais possédant quand même la valeurs à l'interieur.

Merci 
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 28 janv. 2007 à 23:55
3
Merci
Salut
Regarde s'il existe une propriété nommée PasswordChar dans ta TextBox (j'ai un doute sous VBA)
En y mettant une étoile, les caractères se transformeront en une suite d'étoile.
Pour revenir à l'affichage normal, tu n'as qu'à remettre à zéro cette propriété.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Merci cs_Jack 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Jack
Meilleure réponse
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 08:51
3
Merci
Et si tu veux "rigoler" :

Private couic As Boolean

Private Sub Command1_Click()
  coucou
End Sub

Private Sub Text1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
   If couic Then Text1.SelStart = Len(Text1)    'cà, c'est pour que l'on ne puisse pas "voir" en sélectionnant
End Sub

Private Sub coucou()
  Text1.BackColor = vbWhite
  Text1.ForeColor = vbWhite
  couic = True
End Sub

Merci jmfmarques 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jmfmarques
cs_EBArtSoft 4530 Messages postés dimanche 29 septembre 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 23 décembre 2014 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 08:24
0
Merci
Sinon tu mets le contenu dans des variables

@+

E.B.
Commenter la réponse de cs_EBArtSoft
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 08:58
0
Merci
En te réservant bien évidemment la possibilité de rétablir les choses !

Private Sub Command2_Click()
  bon
End Sub

Private Sub bon()
  Text1.BackColor = vbWhite
  Text1.ForeColor = vbBlack
  couic = False
End Sub
Commenter la réponse de jmfmarques
avyrex1926 360 Messages postés dimanche 3 décembre 2006Date d'inscription 3 janvier 2012 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 23:59
0
Merci
Merci beacoup les amis 
Commenter la réponse de avyrex1926
0
Merci
Bonjour,

Une autre méthode serait envisageable ? J'aimerai cacher le texte de la TexBox en ayant tout de même la possibilité d'entrer une valeur par dessus (afin de confirmer celle -ci).
La valeur est mise dans une variable de type String.

Je vous remercie par avance

Cordialement,
Commenter la réponse de pimpass
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 14:04
0
Merci
Bonjour,
Et les réponses ci-dessus ne répondent pas à ta problématique ?
Si oui : pourquoi ta question ?
Si non : expose plus clairement les tenants et aboutissants.

0
Merci
Pour comprendre le programme : On importe une liste de mots, cette liste s'intègre dans plusieurs Texbox. Un bouton cache la liste des mots dans les Texbox, puis la personne doit retrouver les mêmes mots en les écrivant dans les mêmes Texbox. Un bouton correction vérifiera si les mots sont justes. Je n'est trouvé aucune aide, cependant j'ai cherché une autre alternative en superposant des labels sur les texbox ça fonctionne ^^ mais je pense qu'il y a plus simple.
Commenter la réponse de pimpass

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.