DES FOIS JE COMPRENDS PAS EN INFORMATIQUE!!!

cs_Liorah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2003 - 17 mars 2003 à 15:20
cs_Liorah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2003 - 22 mars 2003 à 17:49
J'ai un souci avec iis sous windows XP...Je réalise un site marchand pour du matériel informatique
En fait, lorsque je ve exécuter mes pages asp sous internet explorer... la 1ère page fonctionne (c seult 1 .htm) mais lorsque je choisi un bouton (ex : processeur)qui doit me rediriger vers tous les produits (micropro).. une page d'erraur s'affiche en me disant :

"la source de donnée introuvable et le nom du pilote n'est pas spécifié..."

Le tru cke je ne comprend pas c ke le site fonctionne parfaitement bien sous windows me et personal web sever... et j'utilise la meme base et les meme pages...

Quelqu'un peut m'aider?????

Merci

2 réponses

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 22
18 mars 2003 à 11:22
il faut regarder du coté de la connexion à la BdD
soit tu passes par un DSN, soit te connecte directement
0
cs_Liorah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2003
22 mars 2003 à 17:49
J'ai enfin trouvé mon erreur (idiote avec du recul) après avoir passer des jours et des nuits à comprendre pourquoi...
J'avais effectivement mal défini ma base de données en tant ke source odbc... je l'avais déclaré comme source de données utilisateurs et il faut la déclarer sous sources de données systèmes....

Que de stressss

Merci qd meem de ton aide

@+
0
Rejoignez-nous