Pb serveur IIS et Internet explorer 7

cs_babylonne Messages postés 46 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 26 janv. 2007 à 19:49
ludwigfve Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 31 mai 2007 à 17:24
Bonsoir tt le monde,

 j'ai un petit souci par  rapport au serveur IIS et Internet Explorer 7 c-a-d au moment où j'envoi une requête http://localhost/  , en réponse , il m'affiche de saisir le mot de passe et le nom user
 je ne comprends pas , en principe ça devrait marcher sachant qu'avec l'ancienne version d'internet explorer 6 ça fonctionnait .

 Merci d'avance pour votre reponse

6 réponses

cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
26 janv. 2007 à 20:40
Regardes dans les droit d'accès de ton dossier de partages Web et vérifie que le compte d'invité d'internet à les droits.
0
cs_babylonne Messages postés 46 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
26 janv. 2007 à 22:37
merci Yxion de m'avoir répondu,
mais ça ne marche pas
0
MrOsmose Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
29 janv. 2007 à 10:38
est ce que ton IIS est installé?

si oui, est ce que, par hasard, tu aurais installé ton IIS -- apres -- avoir installé ton Visual Studio.net?
(tu parles bien d'appeler une page ASP.net ?)
si c'est le cas, il faut 'enregistré' toute une série de paramètres (beaucoup de choses a faire, pas mal compliqué) mais heureusement un outil est la pour le simplifier... seulement il est pas documenté...
Regarde ou se trouve les dll de ton .net ca devrait etre un dossier du genre :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\vX.Y.zzzz\
(où X.Y.zzzz correspond a la version et au build du framework installé...)
une fois trouvé, tu lance une invite de commande et dans le dossier en question tu lance :
aspnet_regiis.exe -i
0
cs_babylonne Messages postés 46 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
30 janv. 2007 à 20:01
merci MrOsmose de m'avoir répondu et ta réponse est satisfaisante mais par contre j'ai un autre probleme par rapport à l'affichage de l'erreur http  500 qui est lié directement au serveur interne mais je ne sais pas comment resoudre ça .
 Merci  d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrOsmose Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
31 janv. 2007 à 10:37
http 500... je ne sais pas a quelle erreur ca correspond exactement (la mémoire des codes erreur n'est pas mon fort, lol)

Mais si ca correspond a une erreur du genre "vous n'etes pas autorisé a lister les éléments de ce dossier", vérifie peut etre dans la configuration de ton IIS si les pages de démarrage autorisée correspondent bien aux pages que tu as définies...

Panneau de configuration > Outils d'administrations > Service internet (IIS)

--> *nom de l'ordinateur* > *Site Web choisi* : clic droit > propriétés.

Onglet "documents"
de base tu devrais avoir les documents "Default.htm", "index.htm" et peut etre "Default.asp" et "iisstart.asp"
si tu démarre avec une page ASP.net, l'extention est .aspx... ajoute donc peut etre "Default.aspx" ou "index.aspx" selon le nom de ta page de démarrage.
0
ludwigfve Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 1
31 mai 2007 à 17:24
il faut que tu fasses un clique droit dans iis sur le repertoire de ton site web puis que tu configures authentification et tu regles ça sur anonyme et voila plus de login et de mot de passe
0
Rejoignez-nous