Comment importer .lwo en cSharp

MisterKad Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 26 janv. 2007 à 12:13
MisterKad Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 29 janv. 2007 à 10:33
Bonjour,
j'aimerais savoir comment importer un fichier .lwo dans mon moteur 3d managed fait en cSharp!
J'ai importer un fichier .x comme l'exemple du tigre, bien entendu je suis novice lol.
Si quelqu'un peut m'aider sa sera sympa!!!
merci

euh dès que je trouve je marque lol

2 réponses

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
27 janv. 2007 à 01:57
Les objets de l'exellent Lightwave.. Les spécialistes de la 3D te répondraient mieux que moi mais à mon avis il faudra convertir ton objet *.lwo en *.x il y a plusieurs logiciels pour ça mais pas sûr que les gratuits soit les meilleurs à moins que Lightwave propose se genre de conversion ou vers *.3ds puis vers *.x, le résultat dépendra de la comlplexité de ton objet.
0
MisterKad Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
29 janv. 2007 à 10:33
Merci, j'y avais deja pensé en fait mais en fait je doit importer des objets d'une bibliotheque faite en .lwo( y en a pas mal et c'est mis a jour regulierement), je ne peux pas convertir tout les objet en .X, c'est pour ça que je voudrais trouver le moyen de les importer directement dans mon projet sans passé par d'autre logiciel.

euh dès que je trouve je marque lol
0
Rejoignez-nous