Lecture fichier xls pour alimenter un textbox.

le_soissonais Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 23 janv. 2007 à 14:41
guylbu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 7 mars 2007 à 18:33
Bonjour,

Voilà j'ai déjà poser pas mal de question autour de moi mais personne ne sait me repondre.

Donc la chose qui me préoccupe en se moment c'est que je dois réaliser une application devant donc prendre en source soit un fichier xls ou un txt.  Je dois donc alimenter un textbox avec les données contenues dans l'un ou l'autre fichier.

Pour le fichier txt rien de plus simple mais pour le fichier xls j ai pas beaucoup d'idées (voir aucunes ). J'ai deja reagrdé pas mal de sources qui m'ont aidées pour le développement futur du reste de l'application, mais la mon probleme est vraiment le fait de recuperer les données d'un fichier au format xls et de l'afficher dans un textbox.

J'ai déja penser au fichier csv mais je vois pas comment faire ca.

Voila si vous avez des solutions ou des pistes ca serai sympa.

Cordialement, le_soissonais

2 réponses

24 ans Messages postés 231 Date d'inscription lundi 27 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 2
23 janv. 2007 à 14:50
Salut cher ami.
tu peux me donner ton mail?
car j ai un exemple complet.
0
guylbu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
7 mars 2007 à 18:33
Salut,

Je le veux bien aussi l'exemple complet!
Je code en C#, j'ai un fichier xml, avec une feuille de style xsl et j'essaie de récupérer des variables contenues dans le xsl... et ma foi... ben je sais pas...
0
Rejoignez-nous