Simuler des touches

cs_bolandfranck Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 23 janv. 2007 à 12:42
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 23 janv. 2007 à 13:45
Bonjour, je cherche à creer l'evenement des touches. En somme je cherche a pouvoir par du code javascript faire un ctrl + v. Mon réel but étant de coller le presse papier sur l'evenement onclick d'une page. Je ne peut pas vraiment faire autrement car les pages qui s'affiche dans cette frame sont des pages de site web (pas creer pas moi mais n'importe quel site web) donc je ne dispose pas du nom des controls pour leur affecter une valeur. Mon idee est donc de directement generer ctrl v comme cela c'est windows et ma souri qui gere l'emplacement du coller.

J'espere m'ettre bien fait comprendre. Pour plus d'info ou surtout (c'est le but) me donner une solution répondez moi svp merci.

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 janv. 2007 à 13:45
Bonjour,

    je ne vois pas ce que tu veux faire, où tu veux en venir...
    si tu ne peux pas intervenir sur les pages, comment y simuler
       l'appui sur des touches au clavier ou quoi que ce soit d'autre ?
    fais Ctrl+V ou  avec la souris : Edition + Coller , non ?

<hr />                            Cordialement              Bul        
0
Rejoignez-nous