Cherche Aide Download File Fonction et Liste

dremos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 22 janv. 2007 à 20:36
TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 22 janv. 2007 à 22:39
Bonjour



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Voila j’aimerai bien si quelqu’un peux m’aider ici , (c’est ma première question postés depuis mon inscription ) , ( j’ai bien chercher sur le site avant biensur )



 




J’ai un petit souci avec une sous routine d’une application



 




En faites l’exécutable fais appelle a DownloadFile qui est une sous routine



 




Pour télécharger un fichier d’internet  , ce fichier dans ce cas la et un fichier



 




Texte  , le problème c’est que le reçois le texte sans les retour a la ligne respecter



 




Et avec des caractère ascii étrange genre (un petit carreau vide )



 




Alors mon programme n’arrive pas a extraire ligne par ligne du fichier  , mais il m’extrait



 




Tout le texte



 




Je voudrai une fonction qui télécharge un fichier Texte depuis internet et le fichier reçus sois une copie exacte de celui héberger



 




Et je voudrai une fonction pour extraire depuis ce fichier ligne par ligne  en utilisant un séparateur genre 
  pour définir chaque fin de ligne



 





 




Amicalement


Un nouveau Codes sourciens Sorcier

1 réponse

TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
22 janv. 2007 à 22:39
Salut,
Pourrais-tu nous donner la partie de ton code nécessaire à la compréhension de ta question ?
Merci.


(et fait gaffe, tes appostrophes deviennent des "?"...)

Jcbé[^]
0
Rejoignez-nous