Jukeboxe

Sirocooo Messages postés 412 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 22 janv. 2007 à 14:03
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 janv. 2007 à 20:08
Bonjour les développeurs.
Quelqu'un connaîtrait-il un source  en vb.net ou un soft du type Juxeboxe.
En fait je cherche un juxeboxe à utiliser sur écran tactile.
J'ai développé le mien en vb6 mais c'est du bricolage. Si quelqu'un le veut je peut lui donner les sources.
Imaginer le soir quand vos amis sont invités à diner d'avoir un écran tactil est de pouvour commander vos MP3 facilement. D'une part c'est très patrique et d'autre part "ça épate la galerie !! ".
J'ai essayé tout un tas de programme existant mais rien ne me convient pour une utilisation en tactile. J'ai essayé MedaPortal, Meedio, Xlobby, Windows Media center, MyHtpc, geexbox, domix, domacenter, nero. C'est soft sont du style média center à utiliser avec la télécommande et pas spécialement optimiser pour une utilisation avec le doigt et il ne se base que sur les infirmations des tags. Or j'ai plus de la moitier des mp3 qui ne sont pas tagés.
L'idélae serait un soft qui se base sur la structures des dossier et qui permette quand même de créer des playlistes

Merci par avance pour vos aides.

Amicalement,
Sirocooo

1 réponse

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
22 janv. 2007 à 20:08
"Quelqu'un connaîtrait-il un source  en vb.net ou un soft du type Juxeboxe.
En fait je cherche un juxeboxe à utiliser sur écran tactile."


C'est surement encore un nouveau sport de combat que je ne connais pas ... tactile, en plus ?... intéressant !... ça va valser au MP3 ... non "tagés" .... (Essaye du côté d'Agra... ils y ont même le Taj Mahal...)
0
Rejoignez-nous