Tjr sur l upload !!

cs_Arkane Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 13 févr. 2003 à 10:05
Faresktari Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 20 oct. 2005 à 17:17
Voila mon script et form d'upload fonctionne parfaitement un grand merci à ceux qui m'ont répondu et debloqué surtout ;)

Voici 2 questions pour satisfaire ma curiosité :

* qd je valide mon formrçà prend bcp de temp (normal il upload l entiereté de mon fichier :)) ), mais existe t il un moyen ou une astuce qui permette de pouvoir accèlerer cette opération ?? car pour un fichier de 400ko il depasse le tmp par defaut imparti par le serveur !!!! :(

* existe t il aussi un argument pour la balise "input file" qui permette de limité le choix des fichiers par leur extention et/ou aussi pour leur taille ???

encore un grnad merci a caux/celle qui me repondront :))

1 réponse

Faresktari Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
20 oct. 2005 à 17:17
Salut,
Je voudrais résoudre mon problème d'upload sur mon site (upload d'un fichier avec une extension que j'ai crée et donc pas un fichier texte).
Pouvez vous m'aider sur mon email perso [mailto:faresktai@yahoo.fr faresktai@yahoo.fr] et merci pour vos réponses...

FK1[b]
0
Rejoignez-nous