Control Repeater ou datalist en asp.net...

Anksunamon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 10 févr. 2003 à 19:54
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 29 nov. 2006 à 02:33
Salut à tous... Une petite question...
Je veux créer un menu dont le titre et le contenu change suivant la page... le titre des menus et les liens sont dans une base de données... j'arrive à afficher les liens correctement dans le ItemTemplate mais j'arrive pas à afficher le titre dans le HeaderTemplate alors que ce titre est récupéré de la même requête que les liens... il me dit "Variable objet ou variable d'un bloc With non définie"
Voici mon code: (Qu'est-cek i ya ki va pas?)

<%@ Page Language="VB" Debug="True" Explicit="False" %>
<%@ import Namespace="System.Data.OleDb" %>
<script runat="server">

sub Page_Load

dim dbconn,sql,dbcomm,dbread
dbconn=New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "data source=" & server.mappath("bd1.mdb"))
dbconn.Open()
sql="SELECT Tbl_Menus.Id_Menu, Tbl_Menus.Titre_Menu, Tbl_Menu_Liens.Lien_Menu_Liens FROM Tbl_Menu_Liens INNER JOIN Tbl_Menus ON Tbl_Menu_Liens.Id_Menu = Tbl_Menus.Id_Menu WHERE (((Tbl_Menus.Id_Menu)=1));"
dbcomm=New OleDbCommand(sql,dbconn)
dbread=dbcomm.ExecuteReader()
TableauLien.DataSource=dbread
TableauLien.DataBind()
dbread.Close()
dbconn.Close()
end sub

</script>
<html>
<head>
</head>

<form runat="server">

<HeaderTemplate>
<%#Container.DataItem("Titre_Menu")%>
</HeaderTemplate>

'>lien

<FooterTemplate>
Copyright
</FooterTemplate>

</form>

qsfdqsdf





</html>

Merci à ceux qui auront le courage de me répondre... ;-)

++

1 réponse

cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
29 nov. 2006 à 02:33
Bonjour, ce post remonte a longtemps mais si quelqu'un peut apporter la réponse car j'ai en gros le meme soucis.
Comment faire pour afficher une donnée de dans le <headertemplate> telque sont cas ci-dessus :
<HeaderTemplate>
<%#Container.DataItem("Titre_Menu")%>
</HeaderTemplate>
Car quand on le mais dans le bah sa le repete a chaque fois :s
Merci beaucoup.
0
Rejoignez-nous