FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT

SylMail Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2003 - 3 févr. 2003 à 14:42
antoniogrifo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 18:02
Bonjour,

J'utilise CDONTS.
Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suivant :
Je souhaite ajouter un champ à mon formulaire qui permette de faire une pièce jointe (input de type file)

Je n'arrive pas dans mon programme asp à récupérer correctement le nom du fichier pour alimenter la ligne
exemple :
MAILCDO.AttachFile("\\monserveur\jean-christ\joindre.doc","joindre.doc")

j'imagine que request.form("file") renvoie le chemin complet, mais comment faire pour récupérer la partie nom du doc seule qui semble être le deuxième paramètre indispensable ?

Merci de votre aide car je ne suis pas un développeur professionnel ;-) et la réponse n'est peut être pas du coté asp ....

1 réponse

antoniogrifo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 18:02
J'ai le meme problème,

as-tu résolu le tien?

merci d'avance pour l'aide

Antonio
0
Rejoignez-nous