Iframe et fonction...

cs_KOS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 13:09
cs_KOS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 18:09
Bonjour, j'ai ici deux pages:
1) index.php
2) footer.php

dans index.php j'ai ceci comme code:
.......
....
.....

// la fonction suivante permet d'activer la visibilité des informations - cadres qui se toruve plus bas (Iframe frameinfos)
function ShowMenuInfos() {
document.getElementById("frameinfos").style.display = "inline";
document.getElementById("closeinfos").style.display = "inline";
}

...
....
//ici j'appelle un iframe pour pouvoir afficher un menu qui se trouve dans footer.php


//ici c'est le frame infos qui ne s'affiche que si la fonction ici plus haut l'ordonne (ShowMenuInfos())


dans le fichier footer.php j'ai ceci:

 [# ]

//je veux dire ici, que lorsque l'on click sur l'image infos.gif, je voudrais qu'il appelle la fonction ShowMenuInfos() de la page index.php... est ce possible de le faire? Si oui, comment?

Car comme j'ai noté en haut, si je mets simplement le onclick ="ShowMenuInfos()", ben ca ne marche pas... que dois rajouter pourqu'il puisse lancer la fonction qui se trouve dans un cadre "parent"...

D'avanc,e je vous dit déjà un tout grand merci.

Laurent.

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
19 janv. 2007 à 14:00
B
onjour...

appel d'une fonction de la page parent, cas des FRAMEs
[# Fonction Parent du document qui défini les frames/A>

appel d'une fonction d'une page dans une FRAME
] Fonction dans document d'une autre FRAME qui a pour nom MAIN

;0)
0
cs_KOS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
19 janv. 2007 à 18:09
Geniiiaaaaall ça marche nickel !!!! un super grand merci  PetoleTeam !!!!

;-)
0
Rejoignez-nous