Source de la page parente

cs_Eglantine62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 12:01
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 24 janv. 2007 à 10:26
Bonjour

Je rencontre un souci avec le site que je gère.
J'ai créé mes pages dans Dreamwaver en leur donnant un titre (balise <title>) et une animation en javascript dans la barre de statut.
Après transfert sur le serveur, plus de titre ni d'animation...

D'après les conseils que j'ai pu avoir, la balise <title> est vide sur la page parente et ma page d'accueil est contenue dans des frames.
Qu'est-ce que la page parente et comment y accéder car moi j'arrive sur ma page d'accueil directement.

Merci de m'aider, je patauge... et je dois régler ce pb rapidement.

Bisous
Eglantine

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 janv. 2007 à 12:15
Bonjour Eglantine ( du Pas-de-Calais ? ),

   pas sûr d'avoir tout compris...
   ° si la page a un <title> en local, elle l'aura sur le site
   ° la barre de status n'est "modifiable" que si on l'autorise
      en paramétrant le navigateur ( IE et FF )
   ° la page parent, pour les frames, c'est celle qui contient
      les différentes balises <frame>, index.htm probablement ?
      si c'est fait comme ça. 
      pour y accéder : top ou parent
      
<hr />
               Cordialement             Bul          [mon Site]       [M'écrire]
<hr />
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 janv. 2007 à 16:21
ou ce n'était pas si urgent que cela :-(
ou j'ai répondu correctement :-)
ou Eglantine a été virée ;-!
<hr />                                    Cordialement             Bul             [mon Site]     [M'écrire]<hr />
0
cs_Eglantine62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
24 janv. 2007 à 09:52
Coucou Bultez

Je suis bien du Pas de Calais et je n'ai pas été virée...
J'ai eu du taf, pffffffff.

Je t'explique mieux :
Le site est créé dans dreamwaever et transféré avec file zilla via les pages perso Orange. Mon hébergeur est Relais Internet pour avoir un nom de domaine .com et apparemment, ma page d'accueil est contenue dans une page de chez eux et je n'arrive pas à y accéder.
Ca m'énerve car tous les sites en .com que je consulte fonctionnent mais le mien...
Je ne comprend pas !!!

Comment accéder à cette page parente pour virer les frames ?

Merci de ton aide

Eglantine
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 janv. 2007 à 10:26
>>Je suis bien du Pas de Calais

je le fus aussi ( 11 ans à Hénin Beaumont )
après être né et avoir vécu quleque temps dans ch'Nord.

>>et je n'ai pas été virée


ouf... rassuré

>>Comment accéder à cette page parente pour virer les frames ?
    ah... tu sais ce que tu risques ? que Relais Internet te sucre tout
sans autre forme de procès, si j'ai compris ce que tu veux faire.
tu as du lire et accepter des conditions d'utilisation et c'est écrit.
et en fait ton hébergeur est Orange, Relai Internet offre une redirection
je pense, si gratis ou presque, faut bien qu'il tente de gagner sa croute.



si tu as d'autres problèmes...



<hr />                                        Cordialement                    Bul             [mon Site]     [M'écrire]<hr />
0
Rejoignez-nous