Rotation d'un panel [Résolu]

bocyr 2 Messages postés mardi 14 mars 2006Date d'inscription 18 janvier 2007 Dernière intervention - 17 janv. 2007 à 16:46 - Dernière réponse : cs_EBArtSoft 4530 Messages postés dimanche 29 septembre 2002Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention
- 18 janv. 2007 à 10:10
Bonjour à tous,

Je voulez savoir s'il était possible d'effectuer ube rotation à un panel. Si oui comment faut-il procéder?

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_EBArtSoft 4530 Messages postés dimanche 29 septembre 2002Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - 18 janv. 2007 à 10:10
3
Merci
Il y a deja vbfrance... avec de nombreux tutoriaux, il y a aussi le SDK de directx que l'on trouve en telechargement sur Microsoft.com. Ce que tu pourrais faire c'est capturer l'image du listview dans un contexte de peripherique puis l'afficher avec une rotation grace a direct3d.

@+

E.B.

Merci cs_EBArtSoft 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_EBArtSoft
cs_EBArtSoft 4530 Messages postés dimanche 29 septembre 2002Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - 17 janv. 2007 à 17:25
0
Merci
Une rotation ? ouai avec wpf ! lol Si tu parle d'effectuer une rotation graphique sur le controle je dirais que NON ce n'est pas possible. Sauf si tu gere toi même l'affichage du panel par exemple en creant un usercontrol + un petit coup de direct3d.

@+

E.B.
Commenter la réponse de cs_EBArtSoft
bocyr 2 Messages postés mardi 14 mars 2006Date d'inscription 18 janvier 2007 Dernière intervention - 18 janv. 2007 à 09:29
0
Merci
Donc il faut que je recréé un composant hérité du contrôle panel (par bibliothèque de contrôles) mais comment fait tu pour la pivoter car je ne connais pas l'utilisation direct3d. Connais-tu de  bon site qui explique direct3d.

Je te remercie
Commenter la réponse de bocyr

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.