Affecter une valeur a une variable pour afficher une page

tony_73 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 17 janv. 2007 à 12:23
rubiks10 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 21 janv. 2007 à 23:40
Bonjour,

voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la variable.

voila le code de mon bouton : 
      <TD><FORM ACTION=""></TD></FORM>

Moi j'ai essayé un script comme ceci :
      <script langage='javascript'>   
      @$p = $_GET['p'];

      if $p = ('Properties')  {
         include('mapage.htm') }

      </script>

Mais ca ne marche po.

Pouvez vous m'aider SVP.

Merci

1 réponse

rubiks10 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 3
21 janv. 2007 à 23:40
Salut

euh... je ne sais pas si tu connais les différences entre PHP et javascript ....

Car là tu ouvres une balise de script javascript et tu mets du PHP dedans.

Donc premièrement expliques mieux ce que tu veux faire par exemple la redirection se fait quand tu cliques sur le bouton ?? ou alors la redirection se fait après et donc par le serveur ??
Puis tout est incompréhensible car meme si tu confondais quelques petites choses ok mais par exemple la variable "p" que tu essaies de récupérer... d'où elle sort ??

enfin voilà donc une explication plus poussée serait utile si tu veux que l'on règle ton problème

@+

-- The Rubik's Man --
0
Rejoignez-nous