Garder un menu d une page web a une autre

cs_derien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003 - 22 janv. 2003 à 16:28
cs_cbastien Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 22 janv. 2003 à 18:39
je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a lautre.C est a dire ke apres avoir cliker sur un lien on retrouve le menu sur chacune de mes pages.Merci d avance a celui ki pourra me donner le code a taper ou une adresse ki pourrai m aider a avancer sur ce petit point

1 réponse

cs_cbastien Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
22 janv. 2003 à 18:39
si tu veux inclure ton menu dans des pages et n'avoir à changer que la page menu pour que les modifs soient prises d'un coup sur toutes les pages, il faut faire un include...

<!--#include file="menu.asp"-->

tu le places ou tu veux que le menu apparaisse

la page menu.asp ne contient pas exemple que ton menu, sans les déclarations html (<html><head>...) et les javascript doivent être déclaré dans la page qui accueille l'include

bye
0
Rejoignez-nous