Pb avec variables de sessions

pichoro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 - 21 janv. 2003 à 14:19
cs_cbastien Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 22 janv. 2003 à 11:30
Bonjour, voila j'ai developpe un site genre "boutique" utilisant un global.asa contenant des variables de session, et il ne fonctione pas bien.Je me suis apercu qu' en mettant dans les parametres de navigateur "cookies de session"=demander je m'apercois qu'au rechargement de certaines pages et aleatoirement, le navigateur me demande plusieurs ID des session.
Est ce du a l'hebergeur? ou quelqu'un a t il une idee d'ou cela peut provenir?
Merci d'avance
Pichoro
pichoro

3 réponses

cs_cbastien Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
22 janv. 2003 à 10:20
'lut

effectivement cela peut venir de la configuration de IIS sur Windows, mais c'est rare !!

essaye de créer une session sur une page et de l'afficher sur une autre comme cela tu seras fixé !!!

page 1:
<% session("toto")="coucou la voila" %>

page2:
<%=session("toto")%>

et tu verras alors si les sessions fonctionnent !!
bye

8-)
0
pichoro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003
22 janv. 2003 à 11:21
Merci d'avoir repondu,
En fait, apres moulte verifications, je me suis apercu que le probleme se pose quand je recharge ma page rapidement et non quand j'attends que la page soit completement chargée.
Et comme l'hebergeur est aux etats-unis, j'imagine que il n'a pas le temps de verifier le sessionID et me prends pour un nouvel internaute.Cela peut il etre une bonne interpretation'Et eventuellement que puis-je y faire?
Merci d'avance
pichoro
0
cs_cbastien Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
22 janv. 2003 à 11:30
eh ben là ! je vois pas trop, à part peut être vérifier l'ip de la personne, et si c'est la même, garder la session en cours !!

bye

8-)
0
Rejoignez-nous