Programmer dans une cellule donnée l'écriture d'un nom aprés connection avec mot

Résolu
yapluka14 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 11:30
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 13 janv. 2007 à 19:24
Bonjour
je suis toujours occupé à mettre en place une application pour le travail. l'application consiste à produire un petit logiciel de prescriptions médicales.J'ai réussi à programmer grace à de l'aide sur ce forum une connection par mots de passe, un mot passe différent pour chaque médecin. ma question est la suivante:
Comment faire pour inscrire dans une cellule donnée sur une feuille,  le nom du médecin qui se connecte avec son mot de passe. Exemple: le DR Fruchart se connecte avec le mot de passe "fruch_1" et son nom s'inscrit automatiquement dans la cellule A10. Pour le code c'est OK, c'est l'inscription du nom qui me pose problème.
Merci pour vos suggestions.

21 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
13 janv. 2007 à 19:24
Tu sais quoi, Mortalino ?

Je commence à me demander s'il a vraiment des feuilles nommées "j-3" (par exemple), ou s'il a une variable j (date ?), ou si encore il ne fait pas "J" + 3 (qui marche car alors VBA vois que J est de type string et fait spontanément une concaténation en "J3") et, pour kes négatifs "J"-3 (qui ne risque pas de fonctionner !
J'ai quelques soupçons...
0
Rejoignez-nous